Le fonctionnement et mode d'emploi d'un WC Chimique de chantier
Tout simplement, vous insérez 1 ou 2 litres d’eau dans la cuvette du WC avec une pastille spécial Wc Chimique de Chantier. Cette pastille va permettre le fonctionnement suivant :
Quand vous tirez la chasse, tout part sauf l’eau et la pastille, qui reste toujours au fond du wc (grâce au double fois du wc chimique).
La seule chose, à part ça, à faire, c’est vidanger votre WC Chimique de temps en temps (environ tous les 6 mois) votre réservoir de 70 litres (réservoirs d’excréments), soit par aspiration pas une société spécialisé privée (qui coute entre 10 et 15€)
Il y a aussi à coté, un petit robinet pour se laver les mains avec un réservoir d’eau de 7 litres. L’eau de ce robinet, elle, s’écoule aussi à l’aide du tuyau au dessous, directement dans la même réservoir d’eau usées que le WC Chimique de Chantier
Le fonctionnement du WC Chimique de Chantier ? Son mode d'emploi est aussi simple que cela.
Vous avez des contrôles sur votre chantier ? Vous recherchez un WC chimique de chantier ? Commandez ce jour votre WC Chimique de chantier livraison 24/48 h tout France, dispo en stock à Six fours dans le VAR.